Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 9 juillet 2010

Soirée orientale hier soir





avec Fériel, championne du monde de Bellydance.

11 commentaires:

  1. Superbes! (La danseuse, le mouvement figé, et les photos.)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'avant dernière photo. Bonne chaude journée.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles, tes photos ! Beaucoup de mouvement ...

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau reportage ! Quelles belles photos ! C'est beau tout ça !
    Je pratiquais la danse du ventre quand j'étais môme, cela faisait marrer tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. coucou Françoise..
    quelle féerie..j'aime beaucoup ..on dirait un papillon ..beaucoup de grâce et d'élégance..et de superbes photos..:o)..

    RépondreSupprimer
  6. Très beau spectacle, et surtout très beau travail de notre photographe ! Bye Françoise !

    RépondreSupprimer
  7. Un beau spectacle . Des images de rêve . Merci

    RépondreSupprimer
  8. La grâce est toujours au rendez-vous ! Ces danseuses savent mettre la féminité et la sensualité au coeur de leur art !

    RépondreSupprimer
  9. Hello! beaux clichés sur cette série avec des effet filés assez sympa
    bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  10. jolies !! un petit aspect derviche tourneur !

    RépondreSupprimer