Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 27 juillet 2010

Petite famille au jardin.

7 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    Quelle imagination...
    créative et amusante.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle ces pots de fleurs, belle idée !

    RépondreSupprimer
  3. C´est la famille des petits cochons!
    Bien trouvé!
    Bisous de mardi
    Elisa

    RépondreSupprimer
  4. Tordant!
    Dans quelques temps il faudra regarder a l'interieur pour voir ceux qui y ont trouve refuge...

    RépondreSupprimer
  5. c'est le jeu du cochon qui rit ?
    je me demande à quoi ça sert

    RépondreSupprimer