Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 4 juillet 2010

Intérieur ..............suite

Petites graines ensachées du fruit de la passion encore vert.

7 commentaires:

  1. La nature est si soigneuse et méticuleuse !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment impressionnant ces coupe de fruits !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée ces intérieurs de fruits

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est si beau! La nature est vraiment bien faite!

    RépondreSupprimer
  5. cette photo est magique je trouve.
    Je n'avais jamais encore vu cela
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    quelles jolies photos,j'aime tout
    celle en noir et blanc et le ciel bleu avec les nuages
    superbe !!tu es très doués
    merci d'etre passée me voir ,cela me fait un très grand plaisir,de voir mon jardin apprécié
    bonne fin de journée
    maguy

    RépondreSupprimer
  7. excuse ,fautes d'orthographe,mais je tape trop vite
    amitiés

    RépondreSupprimer