Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 11 juillet 2010

Intérieur fruit de la passion ......suite

L'extérieur est encore vert mais l'intérieur prend de la couleur.

5 commentaires:

  1. Comme un cadeau cet intérieur!...
    Bonne journée à toi Françoise!

    RépondreSupprimer
  2. C´est presque une surprise dedans :)
    Passe un bel dimanche
    Elisa en Argentine

    RépondreSupprimer
  3. Oh vraiment beau l'intérieur... je dois dire que je n'ai jamais ouvert un tel fruit ! Belle découverte pour moi et envie de de passions autant que de fruits :)

    RépondreSupprimer
  4. The main quеstiοn in your thoughtѕ at this time οught to be does trilаstin perform?


    Feel free to visit my homepаge http://malang.di.blankon.in

    RépondreSupprimer