Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 28 juin 2010

Fruit de la passion



5 commentaires:

  1. Ils ne demandent qu'à murir...belles ombres...
    Bonne journée Françoise!

    RépondreSupprimer
  2. La plante ressemble beaucoup à la vigne ,mais ce fruit sera sûrement très bon !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en avais jamais vus de "pas murs!"
    Bien joli contre cette toile de fond.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien l'opposition avec ce mur gris

    RépondreSupprimer
  5. tu n'a pas loupé la fleur quand même ?
    (je suis anonyme car je ne réussie pas à faire autre chose...oneclicaday

    RépondreSupprimer