Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 3 mai 2010

Promenade au fil de l'eau




Vendredi sortie avec mon association Apama (aide aux malades atteint de la maladie d'Alzeimer ) sur l'Erdre à Nantes.Belle journée au fil de l'eau sur la péniche Cap vert aménager pour les personnes à mobilité réduite.Ce fut une magnifique journée pour tous .

6 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    Il suffit de se laisser aller...On arrive au cap vert sans s'en apercevoir...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve de refaire ce genre de voyage , sur une péniche ou autre dans les petits cours d'eau ! Merveilleux , du rêve ce matin !

    RépondreSupprimer
  3. Une excellente façon de se détendre en effet.

    RépondreSupprimer
  4. La promenade est très belle..
    Bises Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Avec un beau paysage comme cela pas étonnant que ce fus une belle journée :)

    RépondreSupprimer