Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 9 mai 2010

La demoiselle du Guilvinec

Ainsi est appelée la langoustine

et débarque du "Gars de Leskon"

6 commentaires:

  1. la Demoiselle , c'est à Loctudy...au Guil c'est simplement la langoustine du Guil... ;)
    Merci pour le portrait en pleine action... :)

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! C'est beau et ça fait envie. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. j'en mangerais!
    sympa les clichés sur le tunnel
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Belle images, mais je te laisse ces fruits de mer. pas pour moi ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer