Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 11 mai 2010

Corvette




Stationnée juste à côté de ma petite clio (1994)  bien sur je n'ai pas pu résister à sortir mon appareil.

11 commentaires:

  1. Très jolie série avec un petit faible pour les plans de détail

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. y a pas de place pour la glacière dans le coffre... :)))

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas attendu le beau mec qui la conduisait !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de beau mec simplement deux retraités ah!ah!ah!

    RépondreSupprimer
  5. il va falloir que tu vienne visiter Chateaubriant et ces 2 chateaux

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr je comprends, je n'aurais pas résister non plus. Belles voitures et détails bien indiqué !

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère quand même la clio. Surement parce que nous voyons des tas de corvettes par ici et aucune Clio!!!

    RépondreSupprimer