Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 26 mai 2010

Bain....

et douche sous le jet d'eau du cygne noir dans le jardin des Olfacties à COEX en Vendée.

 on fait le beau après la douche.

11 commentaires:

  1. Quelle merveilleuse luminosité!
    Mais je n'arrive pas à bien comprendre la position du cygne!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa avec cette eau qui tombe

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle photo... superbe luminosité
    bises Françoise

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau, et très étrange. On dirait qu'il pleut...de la lumière, et seulement là où est le cygne. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai d'abord pensé à un hippopotame!

    RépondreSupprimer
  6. Bien joli cet image, j'adore, bravo Françoise !

    RépondreSupprimer
  7. Le miroir m'a fasciné et ces photos me font entrer dans un monde presqu'onirique...En tout cas, l'atmosphère l'est.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les cygnes noirs. Je les trouve très beaux.

    RépondreSupprimer
  9. les deux sont fabuleuses mais j´'aime plus la primiére, vraiment fantastic :)

    RépondreSupprimer