Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 2 mai 2010

Aujourd'hui............

je fête une année de plus avec ma famille et vous.
Bonne journée à tous.

10 commentaires:

  1. Heureux anniversaire Françoise, bonne journée avec les tiens!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire, Françoise

    Hier c'était les bulles de la fleur qui ont disparu...
    Aujourd'hui les bulles de champagne...qui vont disparaître aussi.
    Que cette journée soit belle ,d'abord pour toi, et pour les tiens.
    Et merci pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. très bon anniversaire à toi ! c'est merveilleux une année de plus puisque c'est encore un peu plus de sagesse dans sa besace. bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Françoise et passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Tchin tchin !
    A votre santé , à votre bonheur !
    Le bonheur partagé en famille et avec les amis ...
    rien de plus beau !

    RépondreSupprimer
  6. Un peu tard mais très bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire , Françoise , j'espère que tu auras passé une très bonne journée
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Françoise,
    J'espére que c'était la plus belle fête... et qu'il y en aura encore plusieurs.
    Becs sue-crés sur glace à la framboise xx

    RépondreSupprimer