Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 12 avril 2010

Quel défi cette quinzaine

"la page blanche"
Je reste dans temps Pascal avec mon défi.Mes oeufs d'oie en attente d'être décorés en attendant les prochaines fêtes. Surtout n'hésitez pas allez voir les autres défifoteur chez Barbara.,de belles découvertes vous ferez.
http://eternitedelinstant.blogspot.com/



11 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    Original, à n'en pas douter...
    Mais il y a des oeufs qui vont être jaloux...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Mignon et rigolo.
    Bien vu finette!
    Le blanc est bien difficile à bien photographier! Essai réussi!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Cou cou,
    C´est une idée jolie :)
    Bon début de semaine
    Amicalement
    Elisa en Argentine

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique Françoise et vraiment une belle réussite , ce blanc est un défi à haut niveau !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, je te fais un compliment bilingue !

    Egg-straordinaire !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle imagination, superbe idée et superbe photo ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien tous ces oeufs, blancs comme neige

    RépondreSupprimer