Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 10 avril 2010

Premier soleil et rencontre avec .......................


un reptile

7 commentaires:

  1. Joli ! Je n'y connais rien, qui nous dira ce que c'est ?

    RépondreSupprimer
  2. Boujour, Françoise.
    C'est une rencontre qui va faire jaser...
    Sur l'art et la manière de poser son regard ou de poser ses pieds....
    Merci beaucoup.
    Bon week-end.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas beaucoup les reptiles, mais je les trouve beau quand même, alors tu as bien réussi cette photo, car je sais qu'ils ne restent pas sur place bien longtemps !
    Bonne journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  4. C'était une vipère rouge et dangereuse .Nous l'avons laissé passer son chemin.

    RépondreSupprimer
  5. Je déteste les serpents. Je déteste tout spécialement les vipères. Ça ne fait rien, c'est une photo impressionnante. Personnellement, je me serais peut-être enfui plutôt que de prendre la photo !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Françoise,
    Je serais partie sans photo...mais c'est un beau trophée. Bravo!
    Becs sue-crés xx

    RépondreSupprimer