Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 23 avril 2010

Cathédrale de Nantes


7 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.

    Elle en impose tant que mêmes les immeubles se mettent en prière devant elle...
    Et moi aussi.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Quel architecture ! C,est toujours impressionnant ces bâtiments qui en imposent !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle cathédrale dans notre beau pays !

    RépondreSupprimer
  4. Que ce soit le recueillement des églises romanes ou l'élan des gothiques , la Perfection de ces édifices nous touche au plus profond .
    L'Homme a besoin de repères , même au niveau architectural .

    RépondreSupprimer
  5. Je viens la voir tous les ans à l'époque du carnaval car ma fille habite un peu en arrière, rue Dufour.
    Je publie depuis dimanche sur mon blog les photos du carnaval 2010, c'était samedi dernier. Je te souhaite d'y retourner souvent, c'est une belle ville (Dommage qu'elle ne soit pas en Bretagne ! ;-)))))))))))))))))))))))))(j'ai pas pu résister à ma vanne préférée). J'y étais encore ce samedi-ci où j'ai photographié l'île Versailles.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer