Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 1 mars 2010

Défifoto ce lundi

" Chemin" thème de cette quinzaine chez Barbarahttp://eternitedelinstant.blogspot.com
Essayons  de choisir le bon.

22 commentaires:

  1. Une lumière très bien saisie

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle lumière en B&W.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo, le cadrage, le N&B et les rayons de lumière, c'est très beau, bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est le thème du mois pour les daily blogs. Je refais le ABC Wednesday, peut-être qu'une autre année je referai, pour m'amuser le thème de chaque mois.
    Très belle photo !

    RépondreSupprimer
  5. Belles lumières, chemin divin qui nous montre le notre.
    merci beaucoup, j'aime beaucoup.
    Dans la vie, on ne sais que très rarement si celui que l'on a entrepris est le bon... mais il fallait bien en prendre un.
    Merci
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  6. Super cliché Françoise, tu étais là au bon moment...bise, bon après midi...

    RépondreSupprimer
  7. Hmm, je prends celui de la terre. Mais l'autre est beau !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette photo, ce petit chemin est bien tentant surtout avec cette aperçue de lumière !

    RépondreSupprimer
  9. Salut
    Des tres beaux reflets
    Bon début de semaine
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful light in this photo. Belle lumière sur cette photo

    RépondreSupprimer
  11. Prenons le chemin le plus lumineux ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Le N&B lui va si bien ! Très belle photo, bravo !

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien ce chemin en noir et blanc, avec cette lumière...

    zerlina

    RépondreSupprimer
  14. Superbe lumière. On s'attend à voir surgir une licorne, un elfe, un enchanteur. Bravo ! Très beau chemin

    RépondreSupprimer
  15. Très très belle, cette photo ! En noir et blanc, mais pourtant si lumineuse. Bravo, Françoise !

    RépondreSupprimer
  16. Joli... j'aime beaucoup ! le noir et blanc et le rayon de soleil, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  17. Les chemins de lumière m'enchantent toujours, comme si dieu himself descendaient sur terre...étrange, moi qui dis toujours que dieu n'est qu'une hypothèse...

    RépondreSupprimer
  18. Très beau cliché en contre-jour!
    Et je vois avec plaisir que le "vieux" Lumix (Je re sors le mien de temps à autre)ne failli pas à sa réputation malgré son âge!

    RépondreSupprimer
  19. Superba zona de padure,bine lucrat,felicitari.

    RépondreSupprimer
  20. très beau rayon de lumière ! photo très réussie

    RépondreSupprimer