Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 13 février 2010

suite..



6 commentaires:

  1. De belles oies du Périgord, j'aime bien la photo avec les trois croupions !
    Chouette aussi le montage sur les biquettes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est horrible mais j'y associe tout de suite le foie gras !

    RépondreSupprimer
  3. Elles te font la tête ces oies

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Françoise!
    Je passe te dire que je ferme ce blog sur blogspot et que je déménage sur
    http://colettelartiste.deviantart.com/
    J'espère pouvoir faire du portrait et en vendre.
    Jusqu'ici ça fonctionne très bien, ma page sera bilingue.Viens me voir. Je reviendrai. Bonne vacances!

    RépondreSupprimer