Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 27 février 2010

le Gois


Une marée sépare ces deux photos .Ce passage appelé" Gois "relie le continent à l'ile de Noirmoutier.
N'oubliez pas le clic sur les photos pour agrandir.


7 commentaires:

  1. Très remarquable, et oui les marées peuvent être signifiante dans ces cas !

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Des trés belles prises....
    Bon week-end
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  3. Très belles ces photos du Passage du Gois ! J'adore...

    RépondreSupprimer
  4. comme je connais ce passage ,les vacances aux sables d'olonne et les excursions dans ce coin de vendée
    bravo superbe photos

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Un lieu que j'ai eu l'occasion de traverser. Très sympathique à faire mais effectivement, gare à la marée qui remonte bien plus vite que l'on ne le croit.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. je me souviens des images du Tour de France traversant ce passage..impressionnant !

    RépondreSupprimer