Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 22 février 2010

Dans le vent




5 commentaires:

  1. Il est courageux, tout seul à affronter le vent, sans compter la photographe!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    C'est la mer comme je l'aime...Et heureusement que l'oiseau voit le phare...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les vagues, mais pas quand la mer est trop déchaînée, par contre pour la photo c'est super !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, d'un temps pareil ,je reste derrière la fenêtre.
    Du vent ici aujourd'hui.

    RépondreSupprimer