Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 22 janvier 2010

Retour de promenade



Clic sur : Port du Collet

10 commentaires:

  1. Salut Françoise, ils sont vraiment jolis ces coquillages. tu vas sûrement leur donner encore plus de beautés !

    RépondreSupprimer
  2. Les rares fois où l'on a l'occasion de se promener sur un bord de mer, Mon Chéri rapporte beaux cailloux et jolis coquillages.
    Dès fois il y en a dans nos valises quanq on revient par avion de loin.

    RépondreSupprimer
  3. Finalement la nature est une bien grande artiste, comment résister ?

    RépondreSupprimer
  4. Eh ! oui, Françoise.

    C'est la richesse du retour.

    Merci beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et on leurs trouve un joli petit coin dans la maison, on passe devant, on les touche légèrement, on les sent... on les repose. Quelle plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. Joli trésor, des couleurs si douces, c'est vrai qu'on a envie de toucher et sentir !

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau , on dirait une aquarelle ! Garde bien ces photos , tu pourrais l'encadrer , enfin , je veux dire les exposer ! les couleurs , la position tout est suprebe !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce "retour de promenade " .
    Pour la beauté de l'image , mais également pour tous les souvenirs qu'elle fait revivre ..
    Nos propres souvenirs d'enfance , le souvenir des moments passés , heureux , avec nos enfants ...et petits enfants ...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord avec lanourse.
    De véritables peintures ces photos.
    Elle sont toutes belles. Bravo!
    Merci d'être passée chez moi.
    Oui,j'ai retrouvé la paix et j'ai recommencé
    à dessiner. Je vais faire un post aujourd'hui.
    J'ai beaucoup de choses à régler encore mais ce sera fait dans la sérénité.Lartiste.

    RépondreSupprimer