Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 24 janvier 2010

Ombre

A l'horizontal , les ombres sont parfois intéressantes


6 commentaires:

  1. Intéressant... je me demande ce que c'est ?

    RG

    RépondreSupprimer
  2. Il ressemble à l'ombre d'un papillon de nuit. Une photo très belle et mystérieuse.
    Merci, Françoise, pour vos commentaires sur mon blog. C'est toujours un grand plaisir pour moi savoir que mes photos suscitent un tel enthousiasme.
    Bon dimanche à vous en famille.

    RépondreSupprimer
  3. Une chouette d'ombre. Je rejoins l'idée de Diederick: une lampe papillon...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu une idée semblable , comme nos idées se rejoignent , mais il me semble que c'est l'ombrage d'une lampe. C'est toujours un peu bizarre ce que peux nous inspirer les ombres.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'aime beaucoup ce jeu de lumière. Belle ombre dentellée.
    A bientôt

    RépondreSupprimer