Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 1 janvier 2010

Je vous souhaite une............




8 commentaires:

  1. ... et moi également ! Beau montage photo...

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année à toi aussi ! Ici la nouvelle Année vient tout juste de commencer !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Françoise, Bonne année 2010.
    Car cette fois-çi, nous y sommes.
    Et merci pour ces images...que je reconnais avec un grand plaisir.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année 2010, pleine de bonheurs et de beaux instants à vivre et à photographier !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te souhaiter une très bonne année 2010 que tes vœux les plus chers se réalisent
    bises Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année,
    Merci pour le message laissé sur le blog de l'école.
    Vous souhaitant une année 2010,
    riche en plaisir,
    des photos et des photos...
    Didier

    http://les-garciaux.jimdo.com
    un nouveau site présentant le futur trail de St Perreux en mai 2010

    RépondreSupprimer