Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 26 janvier 2010

Geai








9 commentaires:

  1. Il se cache bien dans les braches

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Geai eu du mal à le voir parmi les branches, mais il est bien là et il faut le faire !
    Il ne viennent jamais aussi près chez moi pour que j'en mette au moins un en boîte.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas non plus à en prendre un, il joue les stars le tien, se joue des paparazzi !

    RépondreSupprimer
  4. Alors il y a des geais partout mais avec chacun leur particularité !

    RépondreSupprimer
  5. et bien tu as de bons yeux pour l'avoir repéré ainsi , belle photo , bises Françoise

    RépondreSupprimer
  6. il voulait pas être sur ton blog pour se cacher ainsi

    Merci pour Eddy ça swing

    RépondreSupprimer
  7. Ah ha, il était bien caché, le p'tit sacripant. Voilà une variété que nous n'avons pas ici - nous avons le geai bleu, le geai gris (ou du Canada,mais ici on préfère l'appeler geai gris...).

    RG

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Francoise.

    Geai si discret que je crois bien qu'il disparaît...ou qu'il apparaît discrétement selon le sens...

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer