Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 6 janvier 2010

Chayotte


Clic sur : Christophine où Chayotte

9 commentaires:

  1. C,est bien de nous montrer cette plante, elle est aussi fruit d'après Wikipédia, mais j'aime la photo accompagnée de la fleur !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas, donc merci de m'apprendre cette plante.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je ne connaissais pas moi non plus cette plante donc merci je vais repartir avec cette photo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.
    Et aujourd'hui, c'est la chayote qui me dit bonjour.
    Merci pour tes mots, toujours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. La photo a été prise en Loire Atlantique? Dans une serre? Un fuit ou un légume? Bon je m'arrête. C'est beau!

    RépondreSupprimer
  6. Photo prise un été chez les voisins de ma soeur à Saint - Mandrier près de Toulon.

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai vu aux Antilles et je me demande si notre amie ne nous a pas déjà fait un gratin de christophines.

    RépondreSupprimer
  8. Françoise, je viens ici te remercier de ton passage sur mon blog endormi.
    Ton antre ne m'est pas inconnu, j'y ai flâné quelquefois pour admirer de belles photos et me laisser bercer par la musique.
    Bien qu'absente de chez moi, j'erre encore de ci de là pour me nourrir de talents divers.
    Je marque ta page, j'y viendrai de temps en temps... merci encore !

    RépondreSupprimer