Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 26 décembre 2009

Noël


En visite chez ma soeur pour les fêtes,ma nièce à cuisiné des douceurs , des petits gâteaux.Une pure merveille .


4 commentaires:

  1. Comment résister à ces petites douceurs . Encore Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez un blog très interessant, j'aime bien soit les belles photos que la musique. Mes félicitations sincères. Je vous souhaite une bonne année 2010.
    Salutations amicales depuis Barcelone.

    RépondreSupprimer
  3. Ceal donne faim à cette heure

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. hum des meringues maison, toutes moelleuses ! Elles étaient trop bonnes........ y en a plus. Snif snif

    RépondreSupprimer