Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 29 décembre 2009

Chapelle dans les Pyrénées



10 commentaires:

  1. Bien spéciale cette architecture !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ces petites chapelles un peu hors de tout. Effectivement l'architecture est un peu mastoque mais elle est très bien dans ce paysage.

    RépondreSupprimer
  3. Toute simple. (J'aime ce qui est simple.)

    RépondreSupprimer
  4. Perchée sur la colline c'est joli

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Françoise, cette chapelle fixe mon regard.
    Elle est si belle dans sa majestueuse sobriété...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes fetes de fin d'année et à bientot sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  7. L'endroit semble empreint d'une sérénité qui confère au recueillement.
    Meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma petite Françoise , dure d être présente en ce moment , mais j' espère que tu vas bien , gros bisous
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. De belles lignes pures en effet, mais certainement pas mal d'entretien avec cette toiture qui semble en surface plus importante que le corps du bâtiment.

    RépondreSupprimer
  10. Simple, compacte, je ne trouve pas que cette église a la beauté de beaucoup d'autres églises de France. Elle a toutefois une originalité indéniable. J'aimerais beaucoup voir son intérieur. Belle photo :-)

    Roger G.

    RépondreSupprimer