Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 30 novembre 2009

Bonjour à tous

De passage chez une amie, j'en profite pour vous dire merci pour votre gentillesse et vos messages.
Je n'ai toujours pas de téléphone ni d'internet alors imaginez ce qui se passe pour moi.
Alors j'en profite pour faire plein de photos pour vous , je redécouvre une région.
A bientôt j'espère rapidement .

6 commentaires:

  1. Je pense ne pas être seule à attendre les nouvelles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne redécouverte et bonne installation!

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends très bien puisque pour moi c'est la même chose, en plein déménagement pas de téléphone, pas d'internet et pas de télévision alors j'ai décidé de rester chez mon fils en attendant d'être branché !

    RépondreSupprimer
  4. Reviens nous vite chère (ancienne) voisine. Où donc es-tu basée désormais ? C'est temporaire ou définitif ?

    RépondreSupprimer