Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 23 octobre 2009

Port de Belon fin...


Voilà petit reportage sur le finistère sud terminé

10 commentaires:

  1. Petite tache de bleu, barque abandonnée...belle image, bise et bon vendredi Françoise...

    RépondreSupprimer
  2. Un grand regret pour moi de ne pas encore connaitre la Bretagne avec un mari normand et plutôt Marin!
    Faillit venir cet été et puis tout est tombe a l'eau, mais je ne désespère pas!
    Merci pour ces jolies photos

    bon week ens

    RépondreSupprimer
  3. Et tout se termine en une belle discrétion.
    La barque bleue a trouvé son abri...elle écoute aussi cette sublime chanson.
    Merci beaucoup.
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle région magnifique cette image, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Belle présentation, avec ce point d'attraction bleu, beau coup d'oeil bravo et encore bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air tout perdue cette barque couleur de Bretagne.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, elle est toute perdue mais la marée va monter et elle retrouvera sa place .

    RépondreSupprimer
  8. J'avais pensé amarrer
    mon canoë tout contre
    cette jolie barque bleue...
    Ad'a

    RépondreSupprimer