Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 7 octobre 2009


Du Noyer.

Photo prise par ma nièce Fanny ( ma petite Louloutte de 19 ans ).Je trouve que c'est une très belle photo.Bravo à elle.

4 commentaires:

  1. C'est vrai, c'est une belle photo, bravo à la louloutte ! Et les noix fraiches, c'est bon.

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer , encore un fruit que je ne connais pas, mais je ne suis pas adepte trop trop de fruits. Alors je manque un peu d'intérêt. mais cette image est superbe, on dirait presque un cerveau :)))) Bye et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve aussi que c'est une photo très réussie. Et les noix fraîches avec du très bon pain...c'est extra !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la photo !
    celle de droite me fait penser à un crane ouvert avec le cerveau...

    RépondreSupprimer