Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 15 septembre 2009

Le rouge n'est pas ................


Toujours la couleur de l'amour mais parfois de colère !!!!
Mais je crois qu'elle me parle cette rose. Ne trouvez -vous pas ?

3 commentaires:

  1. Oui pas seulement la couleur qui parle mais bien aussi la fleur. Le rose pour la tendresse le rouge pour l'amour ou la colère, de dit-on pas "j'ai vu rouge" quand on est en colère ! Et pourtant les roses rouge sont souvent signe d'amour. Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'est pas fachée, quand même, cette rose!

    RépondreSupprimer
  3. Manifestement, la passion connait des moments d'irritation...voire de tempête...
    Cette fleur est belle, quand elle est en furie.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer