Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 24 août 2009

Matin à Larmor plage

7 commentaires:

  1. une jolie lumière.

    Si j'ai quitté blogspot, c'est pour le format timbre-poste des photos au départ. Il faut impérativement cliquer sur la photo pour pouvoir admirer les détails : un geste de plus, un geste de trop… :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'était une belle matinée , ta photo est superbe , , belle luminosité sur l' océan, bises

    RépondreSupprimer
  3. ça ressemble comme deux gouttes au bord de mer en Vendée où je suis

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique j'aime ce paysage. Ces rochers qui me parlent sans cesse. Bravo a Bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir oui cette photo moi je l'aime bisou

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer