Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 25 août 2009

Petite visite à Montréal

Biodôme et le Parc Olympique
Palais des Congrès


L'heure du bain



10 commentaires:

  1. Mais il faut donc prendre le bain ok pas de soucis. je viens de la part de france. génial ce blog bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Merci de vos passage chez moi et pour vos coms.
    Architecturalement parlant je préfère la petite fontaine où se baignent les pigeons.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu as de belles photos je ne connais pas cet endroit

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir de belles photos j'aime bien ton blog car je vois pas mal de choses que je ne connais pas et c'est bien le but du blog. Alors encore et encore des photos bye bye

    RépondreSupprimer
  5. Montréal est une ville à ne pas manquer lorsque vous visité le Québec ,mais la ville de Québec est aussi un incontournable et si vous allé un peu plus loin vous passé peut-être par Charlevoix qui vous amène dans une des régions les plus spectaculaires par la vue du fleuve et des montagnes les Laurentides du même côté et de l'autre côté du fleuve St-Laurent, les Appalaches. Deux magnifiques chaînes de montagnes qui n'ont rien à voir avec vos Alpes , ou nos Rocheuses . à bientôt sur mon blog, et j'espère que tu deviendras vite une abonnée fidèle et que j'aurai encore du plaisir à te lire ! bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  6. et bien merci pour ces photos ! le biodome a une architecture étonnante, je ne connaissais pas, merci de nous faire visiter cette ville à travers ces qques photos

    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu cette architecture moderne. La 1ère est géniale avec des lignes magnifiques.

    RépondreSupprimer
  8. Et bien je vois que Phil tu es venue ici et j'en suis contente ce blog me parle et tu me connais bien toi. Donc super pour ce blog

    RépondreSupprimer
  9. Zut les fautes enfin bref je ne vais pas retirer le e de venue Phil tu ne diras rien !

    RépondreSupprimer
  10. Montréal a un côté "extra terrestre", j'aime bien.
    Pour le contemporain, il faut que l'oeil s'habitue, puisqu'on n'a pas de référence en mémoire...

    je ne demanderai pas mieux que d'aller me ballader dans les Appaches....
    En tout cas je suis contente de découvrir un pays à travers tes yeux
    @+

    RépondreSupprimer